À propos de Rubix

Image

Imaginez un moyen d'envoyer et de recevoir de l'argent, de partager des nouvelles passionnantes avec votre famille ou vos collègues, de poster des photos de vos enfants ou de vos voyages, le tout sans craindre de compromettre votre vie privée et vos informations personnelles.

Rubix est une plateforme numérique sécurisée d'échange de crypto-monnaies conçue pour vous mettre en relation avec les personnes, les idées et les contenus qui vous intéressent, afin que vous puissiez partager vos idées avec le monde entier sans compromettre votre vie privée. Notre engagement est de respecter la vie privée de nos utilisateurs, en remettant le pouvoir entre les mains des consommateurs et des créateurs en ligne.

Rubix a été créé en 2018 avec le rêve de créer une plateforme de trading de crypto-monnaies leader dans le secteur, avec une sécurité de niveau supérieur. Fondé sur la conviction que les consommateurs sont des créateurs, Rubix vise à donner à chacun la possibilité de partager des informations sur Internet sans craindre que leur vie privée soit utilisée pour les transformer en produits ciblés par la publicité.

Ce qui rend notre plateforme de trading de crypto-monnaies différente, c'est qu'elle ne collecte aucune donnée utilisateur, même auprès d'autres plateformes, éliminant ainsi la publicité ciblée. Grâce à l'utilisation d'un cryptage unique, à la pointe de l'industrie, à l'authentification multifactorielle et à notre nouveau système de récupération des comptes, même les ingénieurs de Rubix ne sont pas en mesure de voir les données des utilisateurs.

Alors que le monde continue de devenir de plus en plus dépendant des solutions numériques, notre objectif à Rubix est de fournir aux gens à travers le monde une maison numérique complètement sécurisée pour les informations financières, créatives et personnelles, avec nos produits construits stratégiquement pour s'alimenter mutuellement. Cette idée commence avec Rubix, un portefeuille numérique de crypto-monnaies pour BTC, ETH, XRP, LTC et d'autres devises numériques qui permettra aux utilisateurs de stocker, acheter, vendre et échanger leurs actifs en toute sécurité en un seul endroit.

Contrairement à d'autres plateformes numériques à multiples facettes, Rubix permettra d'échanger de l'argent, d'envoyer des messages et de connecter le monde sans crainte. Découvrez dès aujourd'hui comment Rubix peut alimenter vos idées tout en protégeant vos informations.

About Rubix

Image

Imagine a way to send and receive money, share exciting news with your family or colleagues, post pictures of your kids or travels, all without the fear of compromising your privacy and personal information.

Rubix is a secure digital cryptocurrency trading platform designed to connect you with the people, ideas, and content you care about, so that you can share your ideas with the world without compromising your privacy. Our commitment is to respect our user privacy, putting the power back into the hands of online consumers and creators.

Rubix was established in 2018 with a dream to create an industry-leading cryptocurrency trading platform with superior-level security. Founded on the belief that consumers are creators, Rubix aims to give everyone the ability to share information across the internet without the fear of their privacy being used to turn them into products targeted by advertising.

What makes our cryptocurrency trading platform different is that it doesn’t collect user data at all, even from other platforms, eliminating targeted advertising. By using unique, industry-leading encryption, multi-factor authentication, and our new account recovery system, not even the Rubix engineers are able to see user data.

As the world continues to become more dependent on digital solutions, our goal at Rubix is to provide people across the globe with a completely secure digital home for financial, creative, and personal information, with our products built strategically to power each other. This idea starts with Rubix, a cryptocurrency digital wallet for BTC, ETH, XRP, LTC, and other digital currencies that will allow users to securely store, buy, sell, and trade their assets in one location.

Unlike other multi-faceted digital platforms, Rubix will provide ways to exchange money, send messages, and connect the world without fear. Discover how Rubix can power your ideas while safeguarding your information today.