Convertisseur ETH en BNB

Rubix offre un moyen plus rapide et plus sûr de convertir les ETH en BNB.
COMMENCER

Comment convertir l'ETH en BNB

Convertir de l'ETH en BNB est simple une fois que vous avez choisi un échange qui prend en charge les conversions directes. Si vous n'avez pas encore de compte chez Rubix, vous pouvez commencer par vous inscrire et créer un compte. Après avoir configuré votre portefeuille, vous serez en mesure de déposer votre Ethereum auprès de l'échange. L'étape suivante consiste à établir un appariement de l'ETH et du BNB, qui vous indique le dernier taux de change possible. Saisissez le montant de BNB que vous souhaitez recevoir, et le système affichera automatiquement les ETH nécessaires pour obtenir la conversion que vous recherchez. Si vous avez suffisamment d'Ethereum dans votre portefeuille, vous pouvez approuver l'échange et profiter de votre nouveau BNB.

A propos d'ETH & BNB

L'ETH et le BNB sont tous deux des monnaies extrêmement populaires, l'ETH étant l'une des plus grandes crypto-monnaies et le BNB étant une jeune pousse plus récente. Voici un aperçu de ces deux monnaies.

Image

Qu'est-ce que l'Ethereum ?

Si le bitcoin représente la révolution originale de la technologie de la blockchain et des crypto-monnaies, Ethereum a été la prochaine grande étape. Il a utilisé une approche unique de la blockchain qui l'a rendue programmable afin que les développeurs puissent créer des applications et des contrats intelligents qui appliquent automatiquement leurs conditions. Les crypto-monnaies sont ainsi passées du statut de simple moyen d'échange à celui de fondement potentiel d'un système financier décentralisé entièrement nouveau.

Les contrats intelligents existent déjà pour faciliter les prêts entre pairs, la perception d'intérêts, l'approvisionnement en liquidités et bien plus encore, et tout a commencé avec Ethereum. Depuis lors, de nombreuses nouvelles blockchains ont mis en œuvre les innovations d'Ethereum ainsi que leurs propres innovations, mais Ethereum reste néanmoins la deuxième crypto la plus populaire en termes de capitalisation boursière. C'est l'une des deux crypto-monnaies ayant la plus grande pénétration sur le marché mondial, et de nombreux investisseurs la considèrent comme un pari à long terme encore plus solide que le Bitcoin.

Image

Qu'est-ce que Binance Coin ?

BNB est le jeton utilitaire de Binance, l'une des principales bourses. Il ne s'agit pas d'une pièce conventionnelle dans la mesure où elle n'est pas minée, mais est distribuée comme système de récompense par la bourse elle-même. Les détenteurs de BNB peuvent l'utiliser pour payer les frais de transaction sur Binance, ce qui leur permet de réaliser d'importantes économies sur le long terme. Cela confère à BNB une force sous-jacente unique qui a contribué à d'impressionnants gains de prix à long terme et continue d'attirer de nouveaux investisseurs. Bien que BNB n'ait pas encore atteint les sommets de l'Ethereum et du Bitcoin, c'est certainement une pièce passionnante à suivre. Elle constitue également un excellent exemple pratique du potentiel qu'ont les organisations privées de frapper leurs propres jetons pour créer des propositions de valeur convaincantes pour les clients, et pourrait inspirer de nombreux imitateurs à l'avenir.

Image

Convertir l'ETH en BNB avec Rubix

Si vous avez beaucoup d'ETH et que vous voulez entrer sur BNB ou vice versa, Rubix est la solution. Alors que de nombreux échanges ne proposent pas de nombreuses combinaisons de trading entre cryptos et vous obligent à utiliser du fiat, Rubix vous permet de trader efficacement en sautant ces étapes supplémentaires. De plus, notre bourse dispose d'une excellente liquidité ainsi que d'une technologie de trading moderne qui facilite les décisions d'investissement précises et rapides.

COMMENCER

A propos de Ethereum to Binance Coin FAQs

ETH to BNB Converter

Rubix provides a faster, more secure way to convert ETH to BNB
GET STARTED

How to Convert ETH to BNB

Converting ETH to BNB is simple once you have chosen an exchange that supports direct conversions. If you do not already have an account with Rubix, you can start by signing up and making an account. After you set up your wallet, you will be able to deposit your Ethereum with the exchange. Your next step is setting up a currency pairing of ETH to BNB, which shows you the latest exchange rate possible. Input the amount of BNB that you want to receive, and it will automatically display the necessary ETH to get the conversion you are looking for. If you have sufficient Ethereum in your wallet, you can approve the trade and enjoy your new BNB.

About ETH & BNB

ETH and BNB are both extremely popular currencies, with ETH being one of the biggest cryptocurrencies and BNB standing as a more recent up-and-comer. Here is the run-down on both coins.

Image

What is Ethereum?

If Bitcoin represents the original revolution in blockchain and cryptocurrency technology, Ethereum was the next big step forward. It made use of a unique take on the blockchain that made it programmable so that developers could create applications and smart contracts that automatically enforce their terms. With this, cryptocurrency blossomed from simply being a medium of exchange to being the potential foundation of an entirely new decentralized financial system.

Smart contracts already exist to facilitate peer-to-peer lending, interest collection, liquidity provisioning and much more, and it all started with Ethereum. Since then, many new blockchains have implemented Ethereum’s innovations as well as their own, but Ethereum nonetheless stands as the second most popular crypto by market cap. It is one of the two cryptocurrencies with the greatest penetration into the global market, and many investors consider it an even stronger long-term bet than Bitcoin.

Image

What is Binance Coin?

BNB is the utility token of Binance, one of the leading exchanges. It is not a conventional coin insofar as it is not mined but is given out as a reward system by the exchange itself. Those who hold BNB can use it to pay for transaction fees on Binance, potentially netting great savings over the long term. This gives BNB a unique underlying strength that has contributed to impressive long-term gains in price and continues to attract new investors. While BNB has not risen to the heights of Ethereum and Bitcoin yet, it is certainly an exciting coin to watch. It is also an excellent practical example of the potential for private organizations to mint their own tokens to create compelling value propositions for customers and may inspire many imitators in the future.

Image

Convert ETH to BNB using Rubix

If you have got plenty of ETH and want to get in on BNB or vice versa, using Rubix is the way to go. While many exchanges do not offer many trading combinations between cryptos and require you to use fiat, Rubix enables you to trade efficiently by skipping these extra steps. Furthermore, our exchange has excellent liquidity as well as modern trading technology that facilitates accurate and quick investment decisions.

GET STARTED

About Ethereum to Binance Coin FAQs