Bourse ETC

Rubix offre un moyen plus rapide et plus sûr d'échanger des ETC.
COMMENCER

Acheter, vendre et échanger des ETC

Échangez des ETC avec des USD et des crypto-monnaies

Image
BTC
Image
ETH
Image
USDT
Image
BNB
Image
USDC
Image
XRP
Image
LTC
Image
ADA
Image
SOL
Image
DOT
Image
CTE
Image
DOGE
Image
ATOM
Image
XMR
Image
XLM
Image
TRX

Portefeuille

Un moyen simple de gérer et de suivre votre portefeuille de crypto-monnaies.

Acheter des crypto-monnaies

Investissez dans des actifs numériques comme les BTC avec votre carte de crédit ou de débit.

Sécurité

Rubix a construit un mur cryptographique entre les étrangers et vos fonds.

Fonds de partage

Envoyez des crypto-monnaies de manière transparente à n'importe qui, partout dans le monde.

Nous avons construit l'un des principaux portefeuilles de crypto-monnaies du secteur, Rubix Swap. Accédez facilement à plusieurs monnaies numériques à partir de votre navigateur Web ou de votre smartphone. L'Ether est la deuxième plus grande crypto-monnaie, et nous avons créé un système avancé pour acheter, vendre et échanger cette monnaie de manière anonyme. En quelques minutes, vous pouvez retirer votre ETC en monnaies fiduciaires telles que l'USD ou l'euro, déposées directement sur votre compte bancaire.

ETC, également connu sous le nom d'Ether, est la crypto-monnaie native du réseau Ethereum. Ethereum est une blockchain open-source décentralisée qui a été co-développée par Vitalik Buterin, Bitso, Circle et Ethereum Switzerland GmbH en 2015. L'Ether peut être échangé comme les autres crypto-monnaies, et également utilisé pour monétiser le travail, comme les NFT. Le réseau Ethereum peut gérer jusqu'à 15 transactions par seconde et, comme pour le Bitcoin, les transactions sont validées par le minage, qui est effectué par un réseau de nœuds situés dans le monde entier.

L'échange d'Ether est rapide et pratique avec notre portefeuille numérique de crypto-monnaie. Vous devez créer un compte sur notre site Web et accéder à votre portefeuille. Une fois cela fait, vous pouvez décider d'acheter des crypto-monnaies ou d'ajouter des crypto existantes à votre portefeuille. Notre système vous permet d'ajouter des fonds avec une carte de débit ou de crédit, ou en utilisant Google ou Apple Pay. Vous pouvez vendre vos ETC directement via notre application et les échanger contre d'autres monnaies numériques ou les convertir en espèces.

Comment utiliser la bourse ETC ?

Notre bourse vous permet d'acheter et de vendre des Ether avec des monnaies fiduciaires traditionnelles telles que le dollar américain ou l'euro. Nous agissons en tant que courtier dans les transactions, afin de nous assurer qu'elles sont traitées le plus rapidement et le plus sûrement possible. Convertissez votre Ether en Altcoins, ou retirez directement sur votre compte bancaire.

Quelle bourse ETC dois-je utiliser ?

Bien que de nombreux échanges soient à votre disposition, il est important d'utiliser une plateforme qui traite régulièrement un grand nombre de transactions. De cette façon, vous pouvez vous assurer qu'il y a toujours de la liquidité pour les transactions que vous cherchez à effectuer. Si votre sécurité vous préoccupe, vous devriez utiliser une bourse conçue pour protéger votre anonymat. Rubix a été développé pour accroître la confidentialité des transactions de crypto-monnaies et notre système est conçu pour que même nos employés n'aient pas accès aux données des utilisateurs.

Image

L'utilisation d'une bourse ETC est-elle sûre ?

Nous ne pouvons pas parler pour d'autres échanges, mais Rubix est complètement sûr et conçu pour résister aux attaques DDoS et aux tentatives des pirates de voler votre crypto-monnaie. Vos données sont totalement anonymes et nous utilisons une authentification multifactorielle pour nous assurer que vous êtes le seul à pouvoir accéder à votre compte et à effectuer des actions telles que l'achat, le trading ou la vente.

COMMENCER

ETC Exchange

Rubix provides a faster, more secure way to exchange ETC
GET STARTED

Buy, Sell, & Trade ETC

Exchange ETC with USD and Cryptocurrency

Image
BTC
Image
ETH
Image
USDT
Image
BNB
Image
USDC
Image
XRP
Image
LTC
Image
ADA
Image
SOL
Image
DOT
Image
ETC
Image
DOGE
Image
ATOM
Image
XMR
Image
XLM
Image
TRX

Wallet

A simple way to manage and track your cryptocurrency portfolio.

Buy Crypto

Invest in digital assets like BTC with your credit or debit card.

Security

Rubix has built a cryptographic wall between strangers and your funds.

Sharing Funds

Seamlessly send cryptocurrency to anybody, anywhere in the world.

We’ve built one of the industries leading cryptocurrency wallets, Rubix Swap. Easily access multiple digital currencies from your web browser or smartphone. Ether is the second-largest cryptocurrency, and we’ve created an advanced system to anonymously, buy, sell, and trade this currency. Within minutes, you can withdraw your ETC into fiat currencies such as USD or euro, deposited directly into your bank account.

How Does a ETC Exchange Work?

ETC, also known as Ether, is the native cryptocurrency for the Ethereum network. Ethereum is a decentralized open-source blockchain that was co-developed by Vitalik Buterin, Bitso, Circle, and Ethereum Switzerland GmbH in 2015. Ether can be traded like other cryptocurrencies, and also used to monetize work, such as NFTs. The Ethereum network can handle up to 15 transactions per second and, like Bitcoin, transactions are validated through mining, which is conducted by a network of nodes located around the world.

Ether exchange is quick and convenient with our digital crypto wallet. You’ll need to sign up for an account on our website and money to your wallet. Once this is done you can decide to purchase cryptocurrency or add existing crypto to your wallet. Our system allows you to add funds with a debit or credit card, or by using Google or Apple Pay. You can sell your ETC directly through our app and either exchange it to other digital currencies or convert to cash.

How to Use ETC Exchange?

Our exchange allows you to buy and sell Ether with traditional fiat currencies such as USD or Euro. We act as a broker in transactions, to help ensure they are handled as quickly and securely as possible. Convert your Ether into Altcoins, or withdraw directly into your bank account.

What ETC Exchange Should I Use?

While there are many exchanges available to you, it’s important to use a platform that regularly handles a large amount of trading. This way you can ensure there is always liquidity for transactions you’re looking to complete. If you’re concerned about your security, you should use an exchange that’s designed to protect your anonymity. Rubix was developed to increase privacy for crypto transactions and our system is designed so even our employees don’t have access to user data.

Image

Is Using a ETC Exchange Safe?

We can’t speak for other exchanges, but Rubix is completely safe and designed to withstand DDoS attacks and attempts by hackers to steal your cryptocurrency. Your data is completely anonymous and we use multi-factor authentication to make sure that you are the only one that can access your account and take actions such as buying, trading, or selling.

GET STARTED