FTM Exchange

Rubix offre un moyen plus rapide et plus sûr d'échanger des données FTM.
COMMENCER

Acheter, vendre et échanger FTM

Échangez FTM avec des USD et des crypto-monnaies

Image
BTC
Image
ETH
Image
USDT
Image
BNB
Image
USDC
Image
XRP
Image
LTC
Image
ADA
Image
SOL
Image
DOT
Image
CTE
Image
DOGE
Image
ATOM
Image
XMR
Image
XLM
Image
TRX

Portefeuille

Un moyen simple de gérer et de suivre votre portefeuille de crypto-monnaies.

Acheter des crypto-monnaies

Investissez dans des actifs numériques comme les BTC avec votre carte de crédit ou de débit.

Sécurité

Rubix a construit un mur cryptographique entre les étrangers et vos fonds.

Fonds de partage

Envoyez des crypto-monnaies de manière transparente à n'importe qui, partout dans le monde.

Rubix offre un moyen rapide et sûr d'acheter et de vendre des FTM. Le jeton FTM est utilisé par Fantom, une plateforme hautement évolutive pour les applications distribuées et DeFi. Échangez FTM facilement en utilisant l'application et le site Web Rubix. Achetez FTM contre des dollars américains ou vos crypto-monnaies préférées. Échangez FTM contre de la monnaie fiduciaire et retirez sur votre compte bancaire en utilisant notre plateforme sécurisée.

Qui a créé FTM ?

La Fondation Fantom est une équipe d'ingénieurs blockchain, de scientifiques, de chercheurs et de concepteurs. La fondation a été fondée en 2018 par le Dr Ahn Byung Ik, titulaire d'un doctorat en informatique de l'université Yonsei. Depuis 2018, l'équipe s'est agrandie et compte désormais plusieurs experts et chercheurs en blockchain. Le PDG, Michael Kong, dirige les efforts de la fondation pour établir des partenariats et travailler avec d'autres projets DeFi.

L'éthique décentralisée de la Fondation Fantom s'étend à la façon dont l'entreprise est organisée, en soutenant le travail à distance et en disposant d'une grande équipe internationale. La fondation a attiré un certain nombre d'investisseurs et a levé plus de 40 millions de dollars dans des tours de capital-risque jusqu'à présent. Les fonds ont été investis dans la création d'un solide écosystème de développeurs pour permettre aux gens de créer des dApps et des projets DeFi sur le réseau Fantom.

Comment puis-je échanger et troquer Fantom ?

Fantom utilise le jeton FTM pour payer les transactions et les actions sur le réseau. Utilisez le site Web et l'application mobile de Rubix pour échanger des jetons FTM. Les utilisateurs peuvent acheter des FTM avec de la monnaie fiduciaire comme le dollar américain ou échanger des FTM contre d'autres cryptocurrences comme le bitcoin ou l'Ethereum. Fantom est encore un projet relativement nouveau qui n'est pas largement échangé. Rubix offre un moyen simple et sécurisé d'acheter et de vendre des FTM.

La plateforme Rubix offre une interface facile à utiliser qui indique clairement la valeur de l'échange, de sorte que vous savez toujours exactement ce que vous dépensez ou combien valent vos jetons.

Image

Exchange FTM avec Rubix

Rubix utilise les dernières méthodes de cryptage et l'authentification multifactorielle pour protéger vos fonds et vos données à tout moment. Cela signifie que les utilisateurs peuvent être sûrs que leurs avoirs en crypto-monnaies sont en sécurité. Échangez FTM contre de l'Ethereum, du Bitcoin, des stablecoins et d'autres altcoins populaires rapidement et facilement. Nous prenons en charge une liste exhaustive de pièces et de jetons, ainsi que des devises fiduciaires. Consultez la valeur des actifs que vous détenez, gérez-les, et déposez ou retirez en toute simplicité.

COMMENCER
FAQ sur les Fantômes

FTM Exchange

Rubix provides a faster, more secure way to exchange FTM
GET STARTED

Buy, Sell, & Trade FTM

Exchange FTM with USD and Cryptocurrency

Image
BTC
Image
ETH
Image
USDT
Image
BNB
Image
USDC
Image
XRP
Image
LTC
Image
ADA
Image
SOL
Image
DOT
Image
ETC
Image
DOGE
Image
ATOM
Image
XMR
Image
XLM
Image
TRX

Wallet

A simple way to manage and track your cryptocurrency portfolio.

Buy Crypto

Invest in digital assets like BTC with your credit or debit card.

Security

Rubix has built a cryptographic wall between strangers and your funds.

Sharing Funds

Seamlessly send cryptocurrency to anybody, anywhere in the world.

Rubix provides a fast and secure way to buy and sell FTM. The FTM token is used by Fantom, a highly scalable platform for distributed apps and DeFi. Exchange FTM easily using the Rubix app and website. Buy FTM for US dollars or your favorite cryptocurrencies. Trade FTM for fiat currency and withdraw to your bank account using our secure platform.

Who created FTM?

The Fantom Foundation is a team of blockchain engineers, scientists, researchers, and designers. The foundation was founded in 2018 by Dr. Ahn Byung Ik, who has a Ph.D. in Computer Science from Yonsei University. Since 2018, the team has grown to include a number of blockchain experts and researchers. The CEO, Michael Kong, leads the foundation’s efforts to build partnerships and work with other DeFi projects.

The Fantom Foundation’s decentralized ethos extends to how the company is set up, supporting remote working and having a large international team. The foundation has attracted a number of investors and raised more than $40 million in venture capital rounds so far. The funds have been invested in creating a robust developer ecosystem to allow people to build dApps and DeFi projects on the Fantom network.

How do I exchange and Trade Fantom?

Fantom uses the FTM token to pay for transactions and actions on the network. Use the Rubix website and mobile app to trade FTM tokens. Users can buy FTM with fiat currency such as the US dollar or trade FTM for other cryptocurrencies like Bitcoin or Ethereum. Fantom is still a relatively new project that is not widely traded. Rubix offers a simple and secure way to buy and sell FTM.

The Rubix platform offers an easy-to-use interface that makes the value of the trade clear, so you always know exactly what you are spending or how much your tokens are worth.

Image

Exchange FTM using Rubix

Rubix uses the latest encryption methods and multi-factor authentication to protect your funds and data at all times. This means users can feel confident that their cryptocurrency holdings are safe. Exchange FTM for Ethereum, Bitcoin, stablecoins, and other popular altcoins quickly and easily. We support an extensive list of coins and tokens as well as fiat currencies. See the value of the assets you hold, manage them, and deposit or withdraw with ease.

GET STARTED
Fantom FAQs