Convertisseur USDT en USDC

Rubix offre un moyen plus rapide et plus sûr de convertir les USDT en USDC.
COMMENCER

Comment convertir USDT en USDC

Si vous souhaitez convertir des monnaies stables telles que l'USDT et l'USDC, vous avez plus d'options que jamais auparavant. Auparavant, vous deviez vendre votre USDT puis chercher des USDC à vendre au prix souhaité. Désormais, avec l'application Rubix, vous pouvez échanger vos stablecoins rapidement, facilement et en toute sécurité.

Inscrivez-vous à notre application sécurisée et cryptée, transférez votre USDT sur votre portefeuille et utilisez l'application pour effectuer un échange simple.

À propos de l'USDT et de l'USDC

Image

Qu'est-ce que Tether ?

Tether est une crypto-monnaie qui était à l'origine entièrement adossée à l'USD, ce qui en fait un stablecoin, et qui est émise principalement sur la blockchain Ethereum. Cependant, après une certaine controverse, Tether a annoncé en 2019 qu'elle serait désormais adossée à d'autres actifs, notamment des devises traditionnelles et des équivalents de trésorerie, et occasionnellement d'autres actifs et des créances provenant de prêts accordés par Tether à des tiers.

Initialement connus sous le nom de "Realcoin", les jetons Tether ont été développés par Brock Pierce, Craig Sellars et Reeve Collins. Tether a été un pionnier du concept de stablecoin et l'une des premières crypto-monnaies à être rattachée à un actif du monde réel.

Image

Qu'est-ce que l'USD Coin ?

USD Coin, ou USDC, est un autre stablecoin rattaché à l'USD. Il est géré par Centre, un consortium fondé par Circle et composé de membres tels que la bourse de crypto-monnaies Coinbase et l'organisation minière Bitcoin Bitmain. En juin 2021, Centre a mis à jour son site Web pour indiquer que l'USDC était désormais "adossé à des actifs entièrement réservés", plutôt que simplement adossé à l'USD, de sorte qu'il n'est pas clair dans quelle mesure l'USDC est désormais adossé à la monnaie fiduciaire USD.

Vous pouvez utiliser des USD pour obtenir des USDC en envoyant des USD à un émetteur de pièces, qui utilisera un contrat intelligent pour créer les USDC. Les jetons sont ensuite envoyés à l'utilisateur et les USD sont gardés en réserve.

Image

Convertir USDT en USDC en utilisant Rubix

Les outils de trading intégrés à la plateforme Rubix font de l'acquisition d'USDC un processus simple, en négociant directement depuis votre portefeuille Rubix. Outre les échanges d'USDT et d'USDC, l'application prend en charge la plupart des principales crypto-monnaies que vous pouvez facilement échanger. Vous pouvez même échanger vos jetons USDT et USDC directement contre des devises fiduciaires, telles que l'USD, l'EUR ou la GBP. Rubix vous permet de gérer facilement vos actifs en crypto-monnaies. Payez des produits et des services et envoyez des fonds à vos amis et à votre famille, tout en sachant que vos fonds sont en sécurité. Avec Rubix, vos transactions USDT vers USDC sont sécurisées.

COMMENCER

A propos de la pièce de monnaie Tether to USD FAQs

USDT to USDC Converter

Rubix provides a faster, more secure way to convert USDT to USDC
GET STARTED

How to Convert USDT to USDC

If you want to convert between stablecoins such as USDT and USDC, you have more options than ever before. In the past, you would need to sell your USDT then look for USDC for sale at the price you want. Now, with the Rubix app, you can exchange your stablecoins quickly, easily and securely.

Sign up for our secure, encrypted app, transfer your USDT to your wallet and use the app to make a straightforward exchange.

About USDT & USDC

Image

What is Tether?

Tether is a cryptocurrency that was originally backed entirely by USD, making it a stablecoin, and is issued mainly on the Ethereum blockchain. However, after some controversy, in 2019 Tether announced that it would now be backed by other assets, including traditional currency and cash equivalents and occasionally other assets and receivables from loans made by Tether to third parties.

Originally known as “Realcoin”, Tether tokens were developed by Brock Pierce, Craig Sellars and Reeve Collins. Tether was a pioneer in the stablecoin concept and was one of the first cryptocurrencies to be pegged to a real-world asset.

Image

What is USD Coin?

USD Coin, or USDC, is another stablecoin pegged to USD. It is managed by Centre, a consortium founded by Circle consisting of members such as the cryptocurrency exchange Coinbase and the Bitcoin mining organization Bitmain. In June 2021, Centre updated its website to state that USDC was now “backed by fully reserved assets,” rather than just backed by USD, so it is unclear how much USDC is now backed by USD fiat currency.

You can use USD to get USDC by sending USD to a coin issuer, which will use a smart contract to create the USDC. The tokens are then sent to the user and the USD is held in reserve.

Image

Convert USDT to USDC using Rubix

The trading tools built into the Rubix platform make acquiring USDC a straightforward process, trading directly from your Rubix wallet. As well as USDT and USDC trading, the app supports most major cryptocurrencies which you can easily exchange. You can even exchange your USDT and USDC tokens directly for fiat currencies, such as USD, EUR or GBP. Rubix makes it easy to manage your cryptocurrency assets. Pay for products and services and send funds to friends and family, all the while knowing your funds are safe. Keep your USDT to USDC transactions secure with Rubix.

GET STARTED

About Tether to USD Coin FAQs