Bourse BTG

Rubix offre un moyen plus rapide et plus sûr d'échanger des BTG.
COMMENCER

Acheter, vendre et échanger des BTG

Échangez des BTG avec des USD et des crypto-monnaies

Image
BTC
Image
ETH
Image
USDT
Image
BNB
Image
USDC
Image
XRP
Image
LTC
Image
ADA
Image
SOL
Image
DOT
Image
CTE
Image
DOGE
Image
ATOM
Image
XMR
Image
XLM
Image
TRX

Portefeuille

Un moyen simple de gérer et de suivre votre portefeuille de crypto-monnaies.

Acheter des crypto-monnaies

Investissez dans des actifs numériques comme les BTC avec votre carte de crédit ou de débit.

Sécurité

Rubix a construit un mur cryptographique entre les étrangers et vos fonds.

Fonds de partage

Envoyez des crypto-monnaies de manière transparente à n'importe qui, partout dans le monde.

Comme pour tout autre investissement, lorsqu'il s'agit d'échanger des cryptocurrencies, les utilisateurs veulent quelque chose de rapide, mais aussi de sécurisé. Pour les personnes qui cherchent à échanger des BTG avec des monnaies plates ou d'autres crypto-monnaies, la plateforme Rubix peut le faire. Avec une sécurité de classe mondiale et un échange intuitif, Rubix est réputé pour sa facilité d'utilisation.

Bitcoin Gold est un fork de la crypto-monnaie Bitcoin qui vise à décentraliser le processus d'extraction en rendant possible l'extraction sur des ordinateurs normaux. Le minage de Bitcoin est un processus gourmand en ressources qui nécessite des ordinateurs haut de gamme. Cependant, le minage de Bitcoin Gold est conçu pour être effectué à l'aide d'ordinateurs normaux, et n'offre aucun avantage lorsqu'il est effectué avec des machines haut de gamme.

Depuis 2020, les crypto-monnaies sont utilisées comme une alternative décentralisée aux monnaies fiduciaires traditionnelles (qui sont généralement soutenues par un gouvernement central), comme le dollar américain (USD). Pendant ce temps, la technologie des crypto-monnaies, y compris les contrats intelligents et la blockchain, a été utilisée pour un certain nombre d'autres objectifs tels que les applications, le cloud computing, et plus encore.

En septembre 2017, il y avait plus de 1 100 crypto-monnaies et la capitalisation boursière totale de toutes les crypto-monnaies a atteint un sommet historique dépassant les 60 milliards de dollars ! Puis, en décembre 2017, la capitalisation boursière totale a atteint 600 milliards de dollars (un multiple de 10 en seulement deux mois).

Bien que l'avenir soit incertain, les crypto-monnaies s'avèrent être plus qu'un simple phénomène de mode. Aujourd'hui, la crypto-monnaie s'annonce comme un marché en pleine croissance qui (malgré les avantages et les inconvénients) est probablement là pour le long terme.

Qui a créé BTG ?

La première crypto-monnaie numérique décentralisée remonte sans doute au "bit gold" (à ne pas confondre avec Bitgold), sur lequel Nick Szabo a travaillé entre 1998 et 2005, mais qui n'a jamais été mis en œuvre.

Bien que le bit gold soit largement considéré comme le premier précurseur du bitcoin, la société DigiCash de David Chaum, pionnier des crypto-monnaies (une société fondée en 1989 qui a tenté d'innover en matière de monnaie numérique), le b-money de Wei Dai (un système conceptuel publié en 1998 que Satoshi cite dans le livre blanc du bitcoin), et le "e-gold" (une monnaie numérique centralisée qui a démarré en 1996) sont tous des mentions précoces notables.

Comment échanger et négocier des BTG ?

Les utilisateurs peuvent convertir leur jeton de crypto-monnaie en USD en trouvant un échange qui traite les deux monnaies et en vendant leur crypto-monnaie. En fonction du taux de change actuel, des frais et des écarts que la bourse facture, les utilisateurs retireront un montant correspondant en USD. En fait, cela fonctionne fondamentalement de la même manière que toute autre option de conversion de devises. Rubix emploie les dernières mesures de sécurité et a fait ses preuves en matière de transactions équitables et efficaces.

Image

Échange de BTG avec Rubix

Que vous ayez des dollars, des BTC ou toute autre crypto-monnaie prise en charge par Rubix, Rubix échange vos actifs numériques ou votre monnaie fiduciaire contre des BTG. C'est la gestion des actifs cryptographiques rendue facile. Rubix vous permet de payer des produits, d'envoyer des fonds et de faire des paris avec vos amis, tout en sachant que vos fonds sont en sécurité. Gardez vos BTG en sécurité avec Rubix. Accédez à la plateforme Rubix depuis n'importe quel navigateur web ou appareil et commencez votre voyage de trading et d'échange de litecoin !

COMMENCER
FAQ sur le bitcoin et l'or

BTG Exchange

Rubix provides a faster, more secure way to exchange BTG
GET STARTED

Buy, Sell, & Trade BTG

Exchange BTG with USD and Cryptocurrency

Image
BTC
Image
ETH
Image
USDT
Image
BNB
Image
USDC
Image
XRP
Image
LTC
Image
ADA
Image
SOL
Image
DOT
Image
ETC
Image
DOGE
Image
ATOM
Image
XMR
Image
XLM
Image
TRX

Wallet

A simple way to manage and track your cryptocurrency portfolio.

Buy Crypto

Invest in digital assets like BTC with your credit or debit card.

Security

Rubix has built a cryptographic wall between strangers and your funds.

Sharing Funds

Seamlessly send cryptocurrency to anybody, anywhere in the world.

Just like with any other investment, when it comes to trading cryptocurrencies, users want something that is speedy, yet secure. For people looking to exchange BTG with flat currencies or other cryptocurrencies, the Rubix platform can do just that. With world-class security and an intuitive exchange, Rubix is famed for its ease of use.

What is Bitcoin Gold (BTG)?

Bitcoin Gold is a fork of the Bitcoin cryptocurrency that aims to decentralize the mining process by making it possible to mine it on normal computers. Mining Bitcoin is a resource intensive process that requires high-end computers, however, mining Bitcoin Gold is designed to be mined using normal computers, and offers no advantage when mining it with high-end machines.

As of 2020, cryptocurrency has been used as a decentralized alternative to traditional fiat currencies (which are usually backed by some central government) such as the US dollar (USD). Meanwhile, cryptocurrency technology, including smart contracts and blockchain, has been used for a number of other purposes such as apps, cloud computing, and more.

As of September 2017, there were over 1,100 cryptocurrencies and the total market capitalization of all cryptocurrencies reached an all-time high surpassing $60 billion! Then, by December 2017, the total market cap reached $600 billion (a multiple of 10 in only two months).

Although the future is uncertain, cryptocurrency is proving itself to be more than just a fad. Today cryptocurrency is shaping up to be a growing market that (despite the pros and cons) is likely here for the long haul.

Who created BTG?

The first decentralized digital cryptocurrency can arguably be traced back to “bit gold” (not to be confused with Bitgold), which was worked on by Nick Szabo between 1998 and 2005 but was never implemented.

Although bit gold is widely considered the first precursor to bitcoin, cryptocurrency pioneer David Chaum’s company DigiCash (a company founded in 1989 which attempted to innovate digital currency), Wei Dai’s b-money (a conceptual system published in 1998 which Satoshi cites it in the Bitcoin white paper), and “e-gold” (a centralized digital currency that started in 1996) are all notable early mentions.

How do I exchange and Trade BTG?

Users can convert their crypto token to USD by finding an exchange that deals both currencies and selling your crypto currency. Depending on the current exchange rate, fees and spreads that the exchange charges, users will withdraw a corresponding amount of USD. In fact, it fundamentally works the same way as any other currency conversion option. Rubix employs the latest safety measures and has a proven track record for fair, efficient transactions.

Image

Exchange BTG using Rubix

Whether you have dollars, BTC, or any other cryptocurrency supported by Rubix, Rubix exchanges your digital assets or fiat currency for BTG. It is crypto asset management made easy. Rubix allows you to pay for products, send funds, and make bets with friends — all while knowing your funds are safe. Keep your BTG secure with Rubix. Access the Rubix platform from any web browser or device and start your litecoin trading and exchange journey!

GET STARTED
Bitcoin Gold FAQs